États Unis

Quel est l'itinéraire de Hoolbrok à Phoenix en Arizona ?

Grandes avenues à Phoenix en Arizona
Expériences de voyage de Hoolbrok à Phoenix en Arizona lors d'un voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis et le Canada

En ces nouveaux jours Arizona, au sein de notre Voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis, nous allons faire un voyage d'un peu plus de 300 kilomètres depuis Holbrook jusqu'à la ville de Phoenix, la capitale de l'État.

Holbrook C'est une ville située dans Comté de Navajo en Arizona et est la capitale de ce groupe ethnique indien.

Elle compte environ 5,000 XNUMX habitants et est située dans le Route 66 historique.

Holbrook a été fondée en 1881, lors de la construction du chemin de fer, et porte le nom du premier ingénieur en chef de l'entreprise. Chemin de fer Atlantique et Pacifique.

Le voyage vers Phoenix a été fantastique. Nous l'avons fait dans un esprit apaisé, envahis par l'environnement, avec une grande tranquillité.

Le paysage a été différent de ces derniers jours, même s'il est toujours en Arizona et en direction de Phoenix, une ville située au milieu du désert.

Nous avons traversé des montagnes, des vallées, de la végétation partout, des rivières, quelques lacs...

Nous sommes également passés près du Parc national de Tonto, même si dans ce cas nous ne l'avons pas visité. Comme toujours, beaucoup de sensations dues à tant de nature, son immensité, les journées ensoleillées et le ciel bleu éternel.

Nous avons mangé dans un Denny En arrivant à Phénix et nous avons séjourné à l'hôtel.

Le réceptionniste de l'hôtel, d'origine mexicaine, très sympathique, nous a aidé à nous situer aussi bien à l'hôtel qu'à Phoenix.

Taxis sur les principales avenues de Phoenix en Arizona

Cet après-midi, à 19h15, arrivent nos amis de Cardereu Miquel et Dolors, qui continueront avec nous le voyage pendant les 15 prochains jours jusqu'à San Francisco. Nous avons hâte de vous voir et de partager ces merveilles avec quelqu'un !!

Avant de nous diriger vers l'aéroport, nous nous sommes arrêtés dans un supermarché. Wal Mart à Phoenix pour réapprovisionner le frigo et acheter des bières à partager avec Dolors et Miquel.

Nous avons également pensé à dîner dans la chambre avec eux car nous pensions qu'ils seraient fatigués par le vol (Barcelone, Charlotte, Phoenix).

Nous avons également parcouru en voiture la région de Tempe, où se trouve le motel, et qui se caractérise par ses avenues longues et larges qui créent une grande mosaïque de type réseau.

C'est un quartier résidentiel, où arrivent de nouveaux tramways du centre-ville et où se trouvent de nombreux restaurants, magasins et occasionnellement un centre commercial.

Le tout avec une chaleur désertique très sèche de plus de 40º !!

Phénix s'élève au milieu de la chaleur des grands Désert de Sonora, dans le centre de l'Arizona.

Parallèlement aux habitations de certaines tribus amérindiennes contemporaines, s'est développé l'un des grands centres urbains à la croissance la plus rapide, la zone métropolitaine de Phoenix, avec une population de plus de quatre millions d'habitants.

Nos amis Dolors et Miquel rejoignent le voyage à Phoenix, Arizona

Phénix C'est la capitale et la plus grande ville et zone métropolitaine de l'État de l'Arizona.

Fondée en 1868, elle est actuellement la ville à la croissance la plus rapide des États-Unis et l'une des cinq premières au monde, et connaît un boom immobilier majeur.

Après être allé à aéroport de Phoenix, Llamado Sky Harbour, pour récupérer Dolors et Miquel, Nous sommes retournés à l'hôtel où nous avons dîné dans notre chambre avec de la salade, du fromage, autre chose et de généreuses bières Bud's pour nous accompagner pendant que nous discutions des vicissitudes des derniers jours et des projets de demain, lorsque nous visiterons le centre-ville de Phoenix et Sun City. .

TÉLÉCHARGEZ le LIVRE EBOOK du ROAD TRIP COSTA a COSTA

En plus de pouvoir suivre les différentes étapes du road trip d'un océan à l'autre à travers les États-Unis et le Canada grâce au blog, vous avez la possibilité d'avoir toutes les informations compilées dans un seul document.

Pour ce faire, téléchargez le livre électronique « 18118 XNUMX kilomètres à travers les États-Unis et le Canada ».

A propos de l'auteur

Salvador Samaranch

Salvador est un grand voyageur et collaborateur de Guías Viajer, où, avec une série d'articles, il nous raconte la grande expérience de son voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis et le Canada.

Cliquez ici pour écrire un commentaire