États Unis

À quoi ressemble une randonnée à Monument Valley

Paysages de Monument Valley

Après première visite à Monument Valley, où nous avons pu profiter du magnifique coucher de soleil dans ces paysages impressionnants, notre plan était de revenir le lendemain à faire une excursion à l'intérieur de ce parc Nation Navajo.

Ainsi, après avoir pris un luxueux petit-déjeuner au restaurant Holiday Inn, où nous logions, et après avoir chargé la voiture avec les valises, nous sommes retournés au Monument Valley.

Alors que nous nous approchions de cet endroit pour la deuxième fois, nous nous sommes arrêtés pour prendre des photos au loin, puis de plus près.

Le sentiment que notre visite nous a laissé hier était si fantastique que ce deuxième jour, nous étions particulièrement excités de revenir ; Nous nous sentions comme un aimant très spécial.

Après avoir garé la voiture, nous sommes revenus admirer et photographier la vue sur le tables naturel

Comme la veille, lors de notre conversation avec les Indiens Navajo (sans qu'ils me regardent dans les yeux) nous ne sommes pas parvenus à un accord sur une éventuelle visite guidée à faire aujourd'hui.

La raison : ils nous ont demandé beaucoup d’argent.

Randonnée à Monument Valley

Nous avons donc décidé de faire un peu trekking et suivez un chemin appelé Sentier Wildcat.

Indiens Navajo à Monument Valley

Heureuse était l'heure où l'excursion nous paraissait chère ! de paiement que nous ont proposé les guides locaux !!

Notre tournée était vraiment magnifique, très difficile à expliquer avec des mots.

Toutes les étoiles se sont alignées en notre faveur. A savoir : journée ensoleillée, chaleur, ciel très bleu, terre rougeâtre, ambiance enveloppante, odeurs libres, ambiance transparente et dégagée, flore vivante,...

Bref, une belle balade sur les sentiers autour des monolithes ou dieux de pierre.

Nous avons pu admirer, avec des dizaines de photos également, ceux tables naturels de très près et réalisent encore plus leur immensité, la paix et l'harmonie qu'ils transmettent.

Chemins de randonnées à Monument Valley
Sentiers de randonnée à Monument Valley @Salvador Samaranch

A la fin de la visite de près de quatre heures, nous sommes retournés au point de vue du Centre des visiteurs, où nous avons encore une fois pu profiter de l'impressionnant paysages panoramiques de Monument Valley.

Nous avons également pu voir le maisons traditionnelles en terre cuite des Indiens Navajo, et nous avons pu voir comment ils ont été construits. En revenant à la voiture, nous avons pu voir un couple Navajo danser leurs danses typiques. Intéressant.

Après avoir quitté le Monument Valley, et avant de reprendre notre prochain étape du voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis, Nous avons parcouru le parc, où nous avons découvert de nouveaux paysages avec les terres rougeâtres caractéristiques qui ont servi de décor à des films.

Ces terres sont désormais partagées avec les centres résidentiels des Navajos, qui vivent largement dispersés dans la plaine, dans de petites maisons ou caravanes.

TÉLÉCHARGEZ le LIVRE EBOOK du ROAD TRIP COSTA a COSTA

En plus de pouvoir suivre les différentes étapes du road trip d'un océan à l'autre à travers les États-Unis et le Canada grâce au blog, vous avez la possibilité d'avoir toutes les informations compilées dans un seul document. Pour ce faire, téléchargez le livre électronique « 18118 XNUMX kilomètres à travers les États-Unis et le Canada ».

A propos de l'auteur

Salvador Samaranch

Salvador est un grand voyageur et collaborateur de Guías Viajer, où, avec une série d'articles, il nous raconte la grande expérience de son voyage d'un océan à l'autre à travers les États-Unis et le Canada.

Cliquez ici pour écrire un commentaire